jeudi 11 juin 2015

Du rab! Ou vous n'aviez pas encore tout vu....

Affection partagée

Notre Acropole à nous!

Hommage à Marie-Madeleine! Ou comment enfermer la beauté dans un ticket

Tour Eiffel de Pise

L'instant

Pont d'éternité           "My father dear, I am a prisoner"

Paris de toujours

Mon chevalet, avec plein de choses qui se sont envolées depuis. Est-ce que je peux dire que je les regrette un peu?

Here comes the rain again !  avec les très beaux dessins de mon voisin Yoshi à droite

Il était une fois Tottoro et ses amis. Une nature morte pas trop morte!

La place dès que le soleil revient

Le beau chevalet de Danièle, à ma droite

croquis d'après une scène de la première pièce écrite par ma fille Marie Yan et représentée à Glasgow, "The Fog"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire